Braine-le-Comte +32 (0) 67 56 12 13
Mons +32 (0) 65 84 14 30

Trafic de stupéfiants au centre-ville de MONS examiné par le tribunal correctionnel .La défense met en doute les écoutes.

Nouvelle enquête policière sur un supposé trafic de stupéfiants dans le centre de Mons. Ils sont 10 prévenus (dont 3 en détention préventive, plus un sous bracelet électronique) à répondre d’avoir dealé cocaïne, héroïne ou encore marijuana.

Dans ce dossier, l’enquête est tout en contrastes. Si la plupart des 10 prévenus sont en aveux, l’enquête démontre ses faiblesses envers l’un d’eux, à en croire son défenseur M e  Frank Discepoli. «  On n’a plus confiance, à la longue de découvrir des choses comme ça  », glisse Nicole Galand, la présidente du tribunal, qui demande à ce que le parquet réplique face aux arguments du défenseur.

Face à la présidente Galand, ils sont 10 prévenus (dont 3 en détention préventive, plus un sous bracelet électronique) à répondre d’avoir dealé cocaïne, héroïne, XTC et marijuana. Ils sont en général en aveux.

Cocasse : un lieu de rencontre pour le deal, était le Passenger, de Arne Quinze… que Lorand appelait ‘le truc moche’. Entre le palais de justice et le parquet de Mons.

Trafic de stupéfiants. La défense critique les écoutes.